Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigare Necesse Est

Navigare Necesse Est

Version 2.0 !


Changements ! ♥ ♥

Publié par La Chouette sur 1 Novembre 2016, 10:23am

Welcome, welcome, welcome !

Je me rends compte que, même si je publie une fois par semaine, mon blog n'est pas très actif, et donc il faut y remédier. 

Je jure solennellement (que mes intentions sont mauvaises, merci Harry Potter ^^) d'être plus présente, c'est-à-dire augmenter le nombre de publications et les diversifier.

Il y aura des musiques, des coups de coeur, des coups de gueule, de la lecture, des dessins (parce que je dessine un peu aussi) etc.

Voilà mes bonnes résolutions !

Owly 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents